Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aide: Besoins de Membres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck
Explorateur
Chuck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Aide: Besoins de Membres? Empty
MessageSujet: Aide: Besoins de Membres?   Aide: Besoins de Membres? Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:51

Bonjour à tous,
Nan je ne suis pas revenu pour vous ennuyer ( affraid a bon !?! affraid).Mais pour vous donner de l'aide.
Votre forum bat un peu de l'aile, il n'est plus très actif, et aucun nouveaux membres n'est arrivé depuis longtemps.
Alors voilà ce que j'ai à proposer: Un Partenariat, car sur le mien, j'ai "souvent" de nouveaux membres, et des invités, alors si nous formons un partenariat, des invités passant sur mon forum pourrait-être plus intéressé par le votre (par exemple pour pouvoir jouer un perso de la série, car sur le mien c'est pas possible, donc des personne n'y viennent pas).

Alors vous en pensé quoi? Si vous êtes ok, je vous envoi le bouton de mon forum que vous mettrez quelque par, et moi il me faudrait juste le votre que je le mette sur le portail (je croit pas que vous en avez ici).
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide: Besoins de Membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: