Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:53

Alazar se sentit bousculer dans son sommeil,il ne se réveilla toutefois pas tout de suite,restant encore une vingtaine de minutes malgrés le cris de Naitri.Si elle criait c'était que tout allait bien.Puis il se leva en s'étirant telle un chat puis descendit voyant qu'il y avait du café près,il fut un peut surpris qu'il n'y ait personne mais bon,il avait du café,la paix que demandé de plus?
En regardant distraitement par une fenêtre il Naitri se transformé en louve en partir,un de ses sourcil se leva,seul signe de sa surprise.Il la vit partir et se tourna vers Takori.


-Euh,c'est peut-être pas mon problème mais c'est normal que ta soeur ce soit transformé en louve et se fasse la mal?
Lui demanda-t-il avant de prendre la carte trouvé sur l'elfe mort.Il l'examina,elle était bien détaillé et indiquait exactement où se rendre et comment.Plus il y réfléchissait plus il se disait qu'il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:28

En pleine journée, ma soeur se transforme et se fais la mal ?!Je regarda par la fenêtre indiqué par les yeux de Alazard et je vit ma soeur partir par la forêt.
Je fini aussi tôt mon café brûlant et alla me mettre dehors où personne ne pouvais me voir.je me transforma en loup garous, ma soeur n' étais qu'une louve, jamais elle n' atteindra mon niveau, sauf si...Bon en attendant, il faux que je la rattrape et vite! On à pas de temps à perdre avec des fuite à la con!Je courut dans l forêt et rattrapa ma petite soeur en quelques minutes.Je lui barra la route, elle ne pourrais pas me passer entre les doigts comme ça," Qu' esse que tu fous ici?!J' avais dis que personne ne devais s' éloigné donc..."Je mît de force ma soeur sur mon épaule et me mît à courir vers l'auberge. Arriver à déstination, je rentra toujours transformé dans le bâtiment et posa ma soeur au sol." Où esse que tu allais là?! J'ai pas que ça à faire de te courir après!Bon maintenant on se prépare!"Je pris mes armes et mon équipement, j'ouvris la porte et commença à m'engager dans les rues encore peux éclairé de la ville vers la grotte, suivis évidement de ma soeur et d' Alazard...
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:56

Je n'avait qu'une envie c'étais de partir et voila que cet idiot de loup garous qui je suppose est mon frère me rattrape et me fasse retourner à l'auberge.Ecoute moi bien je ne suis pas mauvaise par mon habitude je n'ai pas besoin d'aide pour survivre et pour ton info je ne m'enfuiait pas je chassait triple buse!! J'avait qu'une envie c'étais de lui sauter à la gorge et de lui arracher la tète ou de faire encors pire.Il me regardait lui et Alazard comme si j'avait fait quelque chose de mal.Je venait de comprendre qu'ils avait vu mes yeux que j'essayait de cacher depuis le debut du voyage.Dite moi pas que vous avez remarquerLà c'étais le cas de le dire j'allait me faire traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:47

Alazar ne s'occupa nullement de la dispute fraternelle et ne remarqua pas non plus les yeux ne Naitri si il s'était arrêté c'était seulement parceque la petite demoiselle avait gueuler comme une forcené,aussi quand elle se retourna et qu'elle demanda si ils n'avait rien remarqué il répondit d'un ton agassé en dépassant Naitri:

-Non,je n'ai rien vue,et maintenant pardon de mettre fin à cette touchante scène d'amour fraternelle mais on a du chemin à faire.


Il commençait à s'éloigner quand soudain il s'arrêta brusquement.Il avait enfin trouvé ce qu'il trouvait bizarre.


-Dite moi,vous ne trouvez pas cela bizarre que des assassins se balade avec des plans de leur bases,cela me parait étrange,surtout si cet endroit est le dernier bastion de leur peuple?

En effet,quand on était assassin,soldat ou importe on ne se baladait pas avec des informations qui permettaient de trouver l'endroit ou se cachait son ordre ou son peuple.Si on se faisait capturé ou tué c'était bien évidemment stupide et risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alazar le fils de l'overlord
» Technique de Takaori
» Présentation Naïtiri
» Technique Naïtiri
» Forme personnage Takaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Mondes :: Ville de Traverse-
Sauter vers: