Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Comencement....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:52

Alazar étais surpris par l'arrivée du jeune homme toutefois celui-ci avait l'air d'être de son côté .Il leurs demanda leurs noms.

-Moi,c'est Alazar et lui c'est....et bien dans dix secondes cela n'aura plus d'importance.

Mais avant qu'il n'achève son adversaire,le sol se mit à trembler,et la forteresse se mit à être à trembler,et à êtres engloutie.Avant qu'il n'ait comprit ce qui lui arrivait la forteresse pencha d'un côté,il perdit sa prise pour dégringoler et passer par une fenêtre il chuta pour tomber dans le magma.


*C'est la fin.*[
i]Pensa t-il avant d'y entrer.

Toutefois,à sa grande surprise il ne mourut pas,c'était chaud mais pas insurmontable non plus.Il vit que plusieurs de ses larbins étaient aussi tombés,ils avaient l'air aussi surpris que lui et inquiet.Exépté les rouges qui se sentaient se sentaient dans le magma comme des poissons dans l'eau.
Il lui sembla entendre l'assassin parler mais il n'entendait rien de là où il se trouvait.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Gardien des Abîmes
Kaï


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Néphilim
Invocations: Watari dragon aquatique
Côté: Mauvais

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:29

Battle mode

L'homme au sol disparus dans le sol chaud de magma de peur je m'envolais loin l'homme ramaça sa lame et fit apparaitre une montagne étant dans les air cette attaque ne m'afectais pas le sol étais alors recouvert de lave l'assassin me rendrais malade utilisé une technique térestre sur moi ce n'étais pas malin je fis alors apparaitre watari et montais sur son dos Alors c'est tout?! disais t'il je trouvais sa drole il étais peutêtre en position de déance mais sa manierre de ce tenir ne me faisais pas au assassin que j'avais vue auparavan il faisais plus débutant remarque les assassin que je voyain étais netment plus vien et donc plus expérimenté je pensais alors l'attaqué par derrierre Alazar allais surement l'attaqué en face il ne pourait pas se défendre sur deux front je sautais alors en sa direction acompagné de mon fidel dragon ayans la gueulle ouvert et moi mon néphilim à la mains je riais puis je frappais de toute ma force ténébreuse pour le blessé*

Ton arogance est aussi grande que ta force physique pense tu vraiment pouvoirs me battre moi Kai nephilim j'ai tué grand nombre de tes prédesséseur pour revenir ici un enfant tel que toi ... me touché (rire mesquin) laisse moi rire je ne pense pas que ta force physique égale ton mental je te conseille d'allé t'entrainé et de revenir plus tard

[TAKA VS KAI]
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:42

Alors que j' était en position de défense au cas ou, un dragon avec le nouveau venue vint m' attaquer, il se disais tueur de nombres de mes frères et soeurs, mais savait-il seulement ce que ça voulais dire pour moi? Un assassin sais que dans chacune de ses missions il risque sa vie, je ne suis pas le plus expérimenté de mes frères, mais je ne suis pas le plus mauvais. Il attaqua à l'aide de son dragon et de son arme étrange.Avec mon attaque, le magma avais tout engloutit, je ne pouvais donc pas sauté pour l' atteindre, je ne pouvais même pas pensais me cacher, quand soudain, une idée me vint. Je laissa le magma m' engloutir, je disparue sous celui-ci. Je vis Alazard et ses larbins. Quelques un tentèrent de me blesser mais je les coupèrent en petit morceaux.J' attendais le bon moments pour accomplir mon idée, j' attendais de le voire, de sentir l'air bougé sous les ailes de sa bête...Quand le moment fût bon, Je sauta en dehors de la lave, Flammes déferlante en main,je ne voyais qu'une solution de le toucher, de le blessé ou même encore mieux, de le neutralisé une bonne fois pour toute.Arriver à la même hauteur que lui, je pointa ma très chère alliée sur lui et cria " Sadique Morsure !"Les boules de feux se mirent-en route vers ma cible.Il était impensable que je m'en sorte autrement que pars des attaques furtives et éloignées.Il allais trop vite, et il volait, seul ma volonté de vaincre et d' accomplir ma mission me gardais en vie.Je retomba et me remit dans la lave.* au moins il ne viendra pas me chercher ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:35

Certes,dans la lave Takori n'avait pas à craindre les attaques de Kaï mais il semblait avoir oublié que dans la lave il y avait Alazar et ses larbins qui le guettait.Dès qu'il fut entré à l'intérieur il fut attrapé à la gorge et attiré vers le fond,Alazar l'avait attrapé à la gorge et cherchait à l'étrangler,de plus il avait des larbins qui le mordaient,le pinçaient et l'attrapaient.Alazar le tenait bien à la gorge pour l'empêcher de dire un sort quelconque.Il avait bel et bien de l'intention de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Gardien des Abîmes
Kaï


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Néphilim
Invocations: Watari dragon aquatique
Côté: Mauvais

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:53

url=https://www.youtube.com/watch?v=BZgX2tGSK8w&feature=related]tu le regretera[/url]
Les boule de feu se dirigeais vers moi et watari le dragon dessida alors de ce placé devans les boule pour stopé l'attaque une fois l'attaque prise le dragon poussa un crie de douleurs je le fis alors disparaitre dans les airs je me sentais bête et seul alazar et l'homme à la grande lame étais a l'interrieurs je m'inquiettais alors pour alazar je dessidais je déplacé la lave ce qui demandais une grande force psychique je criais de douleurs et d'envie je voulais à tout prix réussir cette exploi un craté se créa dans la lave j'apesu alors alazar étranglé Takaori avec ces larbin pourquoi ne pas lui donné assistance je me dirigaie en volant vers takaori et alazar dans le craterre de lave la main pleine de ténébre et un sourire au lévre :

cette chose je l'est fais à t'es prédecésseur et pourquoi pas à toi

ma main devien noir de ténébre je sentais met organe ce dissloqué petit à petit et se remplacé par les ténébre pui je plantais ma main dans le torse de takaori pour assombrire son coeur

bientôt tu seras à moi (je le regardais avec envie ) cette manipulation je ne l'est pratiqué que dans les abime elle n'est pas au poin dans ce monde la tu rique de soufire sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:10

Alors que j' était dans la lave, l' homme au dragon laissa partir sa monture, mais Alazard la chien! Il m' attrapa par la gorge, ses hommes m' assaillais de tous les côté, j' avais mon épée en main et je m'en servais.Je découpais tous les ennemis qui se présenter à moi et après en avoirs fini avec eux, je donna un coup de crane en plein à Alazard. Alors que je m' appretais à me battre dans mon élément, la lave autours de nous s'écarta, j'entendais des cris de douleurs.La lave disparue, je voulut m'enfuir, mais l'homme volant arriva et me fit une chose que chez les assassins nous appelons,* Le changement de coeur *. Je ne pouvais bouger, car cette action faisais souffrir comme pas permis.Je ne pouvais pas bouger. J' allais devenir démoniaque si je ne régissais pas. Et plus fort que moi, j'eu une réaction forcé.Mon sort de la * nuit rouge * venais de s' éteindre et mon regard se tourna vers la lune, la transformation fût inévitable. Ma tête s'allonga, la mâchoire apparue, mes bras, mes jambes, mon corps tout entier fût recouvert d'un pelage sombre. Mes muscles et ma force décuplés, mon instinct meurtier et la haine...inégalable. Durant la transformation, la main ténebreuse de mon adversaire fût expulsé, je lui donna un coup de poing en plein visage et lui attrapa la jambe pour le lancer sur Alazard." A moi les loups! " Ma meute de "confrère" apparue, plus fort que dix armée réunies, rien ne nous avais jamais résisté. Et ca ne devais jamais arriver, Je sauta sur Alazard et lui donna un coup de griffe en plein thorax, pendant que mes loups s' occuper sans difficulté des soldats de ce dernier. Je repris la jambe du morveux et l' éclata au sol pour ensuite frappé Alazard avec son corps." Un loup! Voilà ce que je suis! Vous ne ne vous en sortirez pas! " Trop longtemps, trop longtemps je ne m' était pas transformer. Maintenant, mon envie de tuer était plus que indéfinissable.Je n'avais pas besoins d'épée ou autres. J'avais même fais disparaitre ma lame avant de me battre, maintenant, c'était la bête qui était en moi qui faisais ce qui se passé, je ne pourrais me faire vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:46

Alazar regarda hébété ce que son adversaire était devenue,un loup garou.Une machine à tuer sur patte,il en avait déjà entendue parler et vue des cadavres mas jamais des vrais.Il se tenait le thorax,son armure n'avait pas résisté au coup et du sans s'écoulait de la plaie,il utilisa un sort de soin de lumière pour soigner sa blessure,il ramassa son épée et se tint droit,prêt à affronter son destin sachant pertinemment qu'il avait peut de chance de vaincre.On pouvait lui reprocher beaucoup de chose mais d'être un lâche.Il n'allait pas se mettre à genoux et implorer,non,il aurait battue en retraite si c'était possible mais là,il savait que cette tentative était voué à l'échec.Il se mit en garde et se prépara à affronter son ennemie.
Il tira une boule de feux sur Takori et le chargea,lame en avant vers le coeur pour que celui-ci s'empale de lui même si il chargeait.

Les larbins non plus ne fuillaient pas,une fois remit de la charge des créatures,ils s'organisèrent comme ils purent et se lancèrent à l'assaut.A ce moment,les larbins étaient ce que on pouvait appeler des héros,ils ne fuillèrent pas,au contraires ils contre chargèrent.Les larbins bruns combattaient avec toute la férocités qu'ils pouvaient,se battant même quand ils souffraient de blessures qui auraient fais reculer un homme normal,les verts sautèrent sur le dos des monstres,les frappants avec leurs armes empoisonner et si beaucoup moururent dans la manoeuvre ils réussirent à empoisonner plusieurs bêtes féroces,les rouges tiraient des boules de feux sur leurs ennemis et les bleus soignaient et ressucitaient ceux qui n'étaient pas en trop mauvais états (ce qui était rare vut la férocité des loups-garous).
Aussi,si les monstres continuaient à faires de nombreux dégats aux larbins,ils n'avançait plus,pire!Certains avaient été affaiblis par les larbins verts et étaient ralenti et plus vulnérable aux attaques.Et les premiers loups tombèrent,deux finirent pas se faire transformer en carpettes par les bruns qui se battaient comme des diables à défaut de le faire avec expertise,deux autres furent brulé par un tire groupé des rouges.Il ne restait que deux cents larbins face à la meute féroce des lycantropes,et pourtant,le combat n'était pas encore gagner pour ces derniers.Ils apprennaient que les larbins pouvaient être aussi féroce qu'eux à défaut d'être redoutable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Gardien des Abîmes
Kaï


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Néphilim
Invocations: Watari dragon aquatique
Côté: Mauvais

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:51

Quand j'avais mit ma main dans son torse je sentais une force inconue son corp devin plein de poil et une gueulle lui poussa j'eus peur ma main fut projeté de son corp mon corp suivis le mouvement une fois au sol il m'attrappa le pied et me lançea vers alazar j'atérie a coté de lui comme si de rien êtais Alazar avais envoyé ces larbins sur le jeune loup garou c'étais une premierre pour moi un assassin loup garous mon coeur battais fort dans ma poitrine c'etait éxitant de ce battre contre un non humain un maudit tout comme moi je comprenais alors pourquoi je ne pouvais pas le corompre il étais déja corompus (un sourire naquis alors sur mon visage)

alors comme sa tu es une forme de loup garous à tu déja êté humains au moin une fois dans ta vie tu sais une grande force possede de grand désaventage sais tu aux moins à quelle poin c'est bon de vivres ainsi en temps qu'être humain je renis toute les créature magique mais j'ai mieux a faire j'ai apris qu'une licorne avais le même nom que toi devenir imortelle cerais un grand privilége pour un envoyé des abimes comme moi sur ce au revoir

je fit apparaitre un portail et fit signe à alazar de me suivre si il voulait je passais dans le portai de ténébre ne laissan qu'un rire diabolique

à un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:46

Les larbin s de Alazard attaquer ma meute, je me devais de les défendre, j'en tua la plupart avec les autres, mes beaucoup furent abatuts pendant cette bataille.Et alors que j'allais me jeter sur celui-ci, l'homme volant me dit qu'il avais entendue parlez d'une femme-licorne, elle portais le même noms que moi..." Naïtiri! Jamais tu ne la touchera! Tu m'entend ?! jamais! je te déchiquéterais avant que cela n' arrive!" Mais alors qu'il passais par ce portail...je me ressus une boule de feux.Elle ne me fît même pas une chatouille.C' était Alazard, il ne devais pas savoir qu'un loup énervé était la pire des chose qu'il pouvais rencontré.Je courut vers lui et le plaqua au sol, je lui envoya des coup de griffes, des coup de poings sur tout le corps. Je me releva et pris Flammes déferlantes. Je fixais mon ennemi...et dans ma tête une seul pençé raisonner: Le tuer...ou ne pas le tuer ? Je le regarder toujours, je ne quittais pas du regard son corps." Ecoute moi, Ecoute moi bien! Je te propose un marché, reste en vie et aide moi contre ce " mage" ou meurt ici par ma main. A toi de voir mais sache que ta décision pourrais sois te menais à la gloire de mon peuple, de mes frères et soeurs, ou à une vie courte et une mort extrêmement douloureuse. Quel est ton choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

Alazar n'avait pas compris tout ce qui c'était passé,sauf que sa boule de feu n'avait rien fait et qu'il était au sol et qu'il se faisait lacérer par des crocs et des griffes.Finalement,l'enfer cessa et il attendit que sa vie s'achève d'un coup de crocs ou de griffe.
A sa grande surprise son adversaire ne l'acheva pas,et il lui fait même une proposition plutôt alléchante.
Il se releva péniblement,essayant de rester digne,il était taché de sang et couvert de blessures plus ou moins graves.Il fit signe aux larbins qui se battaient toujours de baisser leurs armes,3 nouveaux loups garous avaient mangé la poussière et 15 fois pus de larbins.


-Entre la mort et la vie...je choisie bien sure la vie.Je te suis jusqu'à que on est chassé le mage noir de ton monde
.Dit-il alors que les bleus venaient autour de lui pour le soigner avec leurs magie curative.

Il avait du mal à comprendre ce type,il le regardait encore méfient,s'attendant à un piège ou une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:14

Il n'avais pas l'air très...très confient, remarque c'est un peux normal. A peine cinq minutes plus tôt nous nous bâtions.Mais j'avais juste un point à clarifié avec lui," Ecoute, cette alliance ne signifie pas que nous devenons amis.Si je t'ai proposer ce marché c'est juste pour sauver la vie de ma soeur, Naïtiri Musica. Je tenais juste à te dire ceci. Et sache que...mes loups et moi ne t' attaquerons pas pendant cette entantte si tu fais de même en vers nous.Tiens, je lui donna une des fiole de "potions de vie" comme on dis chez moi,ca guérira tes hommes, même les morts. Quelque gouttes suffise souvient toi en bien."J' abandonna mon allié de quelques temps pour allez voire le corps de mes alliés, mes frères loups, mort pendant la bataille.Cette vision me donnez envie de vomir.De braves combattant mort pour rien...mais tel est le devoirs des loups.Je me releva et en regardant Alazard je lui dis," Par où on commence d' après toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:12

Alazar écouta la réponse de son nouvel allié,il se doutait qu'il n'allait pas devenir les meilleurs amis de l'univers mais bon,faisons contre mauvaise fortune bon coeur.Il lui donna ensuite une potion de vie,elle pourrait lui être utile mais ses larbins n'en avait pas besoins car les bleus se chargeaient de ressusciter ceux qui étaient en assez bonne était pour l'être.le gars lui demanda ensuite ce qu'ils devaient faire.

-A mon avis.Nous devrions trouver d'abord ta sœur avant ce gars et la mettre dans un endroit où il le trouvera jamais.Après il y a toujours la solution de le buter avant.


Proposa Alazar pendant que ses larbins ressuscitait les autres en les soignant ou ressuscitant ceux qui n'étaient pas dans un état trop mauvais.Deux voulurent aller dépecer les loups garous morts pour s'en faire des trophées mais les grondements menaçants de ceux qui étaient en vie les dissuadèrent vite.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:08

J' avais le choix entre protéger ma soeur avant tout, ou de trouver ce type et de lui faire la peau avant qu'il ne s'approche d'elle..." Nous devrions allez protéger ma soeur je pence...on ne sais jamais."Mon instinct de loup me dictais d' allez à la recherche de ce type et de mettre fin as ses jours, mais mon esprit humain me disais qu'il fallais mieux prévenir que guérrire...Mais bon, les autres n' était pas d' accord et sa ce voyais, Droija, le sous chef de la meute, juste en dessous de moi s' approcha," Tu te fous de nous là ?! On est là pour la chasse nous! Pas pour allez sauver une humaine! On as pas de compte à lui rendre!"Là le coup partit si vite que même Droija ne pue l' arrêter. Je le plaqua au sol et lui donna un coup de griffe en plein visage, mes nerfs se contractés, je m' enérver. " Repête! Droija, je t'ordonne de me repêter ca si tu as le cran de te battre contre moi! JE SUIS LE MAL ALPHA!"Droija avais le visage en sang. Je me releva et contre toute attente, Droija s'en alla.Les autres me regardère attendent mon ordre de le ramené, mais je n' allais pas le donner. Qu'il s'en aille, il n' était plus le même depuis longtemps...il change, c'est normale.Je regarda Alazard, ouvrit un portail.Je me remit sous forme humaine et fit disparaitre la meute." Direction La ville de traverse mon gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:42

Alazar dut simuler une toux pour ne pas rire quand Takori sauta sur le loup qui discutait ses ordres,les larbins eux faisaient de leurs mieux pour partir le plus vite possible de l'endroit à risque.Finalement,le loup rebelle repartit la queue entre les pattes et aucun loup ne faut apparemment assez suicidaire pour tenter de discuter les ordres.

-C'est parti mon gars.Répondit Alazar en franchissant la porte après TAkori.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:09

HRP- Désolé pour l'absence, punition... -HRP

Roxas se battait depuis un moment contre les larbins, un autre gas arriva, il n'y prêtait pas attention trop occupé à écraser les sales petits fouinard qui l'assailler.
Quand tout s’arrêta. Il entendit les deux hommes proposer un "marché" Ils partirent sans lui prêté la moindre attention. Tant mieux.


" Bon. "

Il fut comme un héro au près des habitants de ce monde. Il n'avait pourtant absolument rien fait, Takaori était le véritable héro en vérité. Sans un bruit, il créa un portail et sans alla vers de nouvelles aventures..
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comencement....   Comencement.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comencement....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Mondes :: Terre des Dragons-
Sauter vers: