Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si je peux me permettre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck
Explorateur
Chuck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:23

Ce n'est pas vraiment une demande d'aide mais plutôt un renseignement pour le staff,
pour pouvoir possédé deux keyblades il faut avoir deux coeurs...

Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie mais c'est pour aider le staff, et Roxynounet >.<

A oui, je sait pas si tu a trouvé une personne pour corrigé tes fautes, car il y en a toujours autant!
Comme par exemple comme rang t'as mit "exploreur " ça existe pas comme mot, c'est explorateur.

Je voudrais aussi t'aidé pour l'exactitude des mondes:

A la cité du crépuscule, tu as mit grandeS villeS alors qu'il n'y en a qu'une

A la terre des lions tu as mit, le roiS lionS.

Aux îles tu as mit, "Agglomération d'îles " constituait de l'île centrale et d'autres îles, ce qui ne veut rien dire je te conseillerais d'écrire :"Agglomération d'îles " constituées de l'île centrale et d'autres îles.

A atlantica, "monde recouvert à moitié d'eau, l'autre versant du monde et (c'est un "est" pas "et" sur la terre ferme".

a Agrabah, "...beau milieu du désert surplombée d'un palais énorme..."

Au manoir Oblivion, "Manoir appartenant à L'organisation XIII, C'est un endroit étrange qui fait revivre ses souvenirs..", ce qui est faux, c'est un manoir faisant perdre la mémoire des personnes le parcourant, et ta phrase ne veux pas dire grand chose.

J'ai aussi remarqué que ton forum ne dispose que des mondes de kh1, c'est-il volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:09

Excuse-moi mais je ne me souviens pas que la terre des dragons et la manoir d'Oblivion pour n'en cité que deux étaient kh 1.
Par contre pour le château Disney:C'est le grand palAIS et pas le grand palET.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Explorateur
Chuck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:37

Je me suis raté je voulais dire de kh1et 2 > < .

Roxas, je te donne un conceil, relit bien tes phrases, tu ajoutes ou oublis des "S" un peux partout, et tu a tendance a mettre "ait" en terminaison.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:19

Je vais répondre à tes question ^^

Pas besoin automatiquement d'avoir deux coeur Sora en fusion possède deux Keyblade non ? Roxas vient certes de Sora mais il possède juste le coeur de Ventus ( d'après ce que j'ai lu.. )

Pour les fautes : Oui c'est Kairi alias Naminé. Elle est occupé là donc elle vas plus tarder à ce chargé de tout sa ^^

Les mondes je l'est est fait asses vite, je corrigerais tout sa ^^

Pour le Manoir Oblivion on à tout les deux raison. J'ai simplement zappé le coup de perdre les souvenirs.

Pour les mondes, c'est juste par ce que j'ai trouvé que les images des kh 1 et 2 ^^' ( je sais c'est TREEES con x) )

Et pour répondre à ton titre, bien sur que tu peux te permettre, j'ai fais beaucoups d'erreur et il faut les corriger. Merci Chuck (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:57

*Pleure par tant de fautes qu'elle va devoir corriger* xD

Bon bah j'ai compris, me met au boulot tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:37

ça, ça sera pour plus tard cette chanson, mais je sais d'oû te viens l'inspiration x)
Par contre, si je puis me permettre, le château Disney ainsiq ue d'autres mondes sont un peu déformés...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Explorateur
Chuck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:51

Roxas, ca a été dit par Nomura, il faut avoir deux coeurs pour maîtrise deux keyblades,il a ajouté que Sora pourrait en avoir deux constamment comme Roxas, mais il n'y arrive pas encore. (ptet dans Dream Drop Distance!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:57

Ah beh merde..
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:24

On va pas trop ce fâcher pour ça? C'est pas grave, Roxy est particulier, mais il y a quelque chose qui ne colle pas. Pourquoi Roxas à 2 Keyblade alors qu'il n'avait qu'un seul cœur ?
Spoiler:
Sinon, j'ai une critique moi aussi! Il faut enlever les images des mondes, ou alors les réduires, car elles prennent trop de place! On prend 10 minutes pour descendre tout en bas de la page X_X
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:22

Je pense les enlevé de toute façon, sa réduit trop le nombre de monde ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Chuck
Explorateur
Chuck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:03

Ventus>SPOILER: Roxas a les clefs de Sora et Ven, malgres qu'il n'est apparement qu'un coeur, celui de Ven, il en possede une 2eme car il est connecte a Sora, qui est tjrs vivant (source Nomura). Roxas en utilise 2 apres avoir battu Xion, car elle represente Sora en lui,

Roxas> autre chose, une agglomeration, c est une grande ville, agglomeration d'iles ca veut donc rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:49

Que-ce que tu veux que je mette à la place mon chou ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Explorateur
Chuck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:24

hmm, je dirait "Ensemble d'Iles".
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:53

Okay pas de soucis. Par contre j'ai vu Roxas rp à deux endroits, ce n'est pas un reproche, mais il me semblait qu'en avait droit qu'à un seul rp... Et pourquoi mettre l'explication des formes et du carnet dans les règles alors qu'on s'en fou puisque c'est écrit dans la rubrique prévue ? Sinon j'ai terminé mon travail enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:51

Bravo Naminé =) Non je ne rp pas à deux endroit je faisait une reproche à Takaori c'est tout x) Je rp dans la fin du monde avec Alazard en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Chuck
Explorateur
Chuck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:00

Dsl de te le dire Naminé, mais ya encore des fautes ><

Je t'aiderai si tu veux, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:41

*Se dessine en train de fracasser le rabajoie* xD le prend pas au sérieux je déconne Razz

Dit-moi où il y en a, ça ira plus vite, j'ai fais le plus gros, il reste sûrement des ch'tits détails auquel je n'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Explorateur
Chuck


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:58

Formes du personnage
Ici, mettez les différentes formes de votre personnage lorsqu'il se retrouve dans un monde qui lui permet de changer d'apprence comme : Atlantica, Terres des Lions, Ville d'Hallowen ou Space Parnoids

Remerciements & Anniversaires
Venez souhaitez (r) les anniversaires des membres ou tout simplement remercier un membre.

Absences
TouS rpgistes qui s'absentent sont priés de venir nous prévenir de leurS départS.

sont des ensembles d'îles (un ensemble d’îles)

Vaste jungle où règnENT en maîtres, gorilles et autres animaux sauvages.

C'est un monde très animé à cause des nombreux tournois qui Y sont organisés

Une porte relie deux mondes : Celui de la Ville d'Halloween envahie par la terreur et celui de la Ville de Noël remplie de joies et d’envies de vivre. (je pense qu'il ne faudrait pas dire UNE porte car il y en a plusieurs)

C'est le monde natal de Naïtiri et Takaori Musica. On ne sait pas grand chose de cet endroit. (demande a taka, ca fait bete comme description ><)

Bon c'est tout pôur le moment, a non, quand aont recherche le forum sur google (en tapant "creer un forum: kingdom hearts story) ca fait ca

créer un forum : KIngdom-Hearts story (ya un I majuscule, et faut enlever le créer un forum)
créer un forum : Venait vivre une grande aventure dans le monde de Kingdom hearts ! (le monde c'est fait un Lapsus, je dirai plutot qu'il faut mettre "dans l'univers de kingdom hearts" car des mondes yen a plusieur ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je peux me permettre. Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre.   Si je peux me permettre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je peux me permettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Autre :: Critiques-
Sauter vers: