Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Staff de Kingdom Hearts story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Staff de Kingdom Hearts story Empty
MessageSujet: Staff de Kingdom Hearts story   Staff de Kingdom Hearts story Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:20

Bonjour, bonjour ^^

Alors moi c'est Roxas, je suis le fondateur de se forum. Je suis ouvert à toute proposition ou remarque de votre part donc n'hésitez surtout pas à me mp pour une question ou une suggestion (:
Je m'occupe surtout de l'histoire ( développer selon vos rp, l'histoire n'est pas encore tracé, elle ce trace au fur et à mesure. ), de validé les fiches de présentation, de faire des évènements ect...
Je tiens à précisé que je fais beaucoup de fautes d’orthographe ^^" et la dessus je dis un grand merci à Kairi !

Voici mon point de vue sur les autres membre du staff ( je suis la voie de la raison Twisted Evil )


Naminé --> Attentionné
Takaori --> Déterminé, serviable
Ven --> Gros râleur !



Dernière édition par Roxas le Dim 20 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Staff de Kingdom Hearts story Empty
MessageSujet: Re: Staff de Kingdom Hearts story   Staff de Kingdom Hearts story Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:30

Est-ce réellement utile de se présenter? Rolling Eyes

Watashi wa oroka no kami desu!!! 私は愚かの神です!

Je suis admin, en gros celui qui gère la partie système du forum, et celui qui fait tout le sale boulot du fondateur qui est trop flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Staff de Kingdom Hearts story Empty
MessageSujet: Re: Staff de Kingdom Hearts story   Staff de Kingdom Hearts story Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:18

Oui, pour que les membres sachent qui nous sommes ^^

Oha you tout le monde !

Je suis l'administratrice du forum, je m'occupe de corriger les fautes du Fondateur, mais comme il y en as pas mal, ça fait du gros boulot...

Je fais aussi de la mise en page de quelques rubriques du forum pour qu'elles soient plus agréables à lire.

Et lorsque j'aurais fini mon staff, j'aiderais le fondateur pour les validations et la surveillance de la CB.

Si vous aussi avez une quelconque remarque à me faire, des critiques ou simplement une envie soudaine de me servir un café... ma boite MP est ouverte à tous et à toutes, alors n'hésitez pas à m'en envoyer ♥


Dernière édition par Naminé le Dim 20 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Staff de Kingdom Hearts story Empty
MessageSujet: Re: Staff de Kingdom Hearts story   Staff de Kingdom Hearts story Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:34

Bonjours bonjour Smile moi c'est Takaori je suis Administrateur de ce forum avec mes collegues Very Happy Je serais là pour vous aidez en cas de soucis :)mais je serais être méchant si la situation ne me plait pas Mad


Dernière édition par takaori musica le Ven 11 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Staff de Kingdom Hearts story Empty
MessageSujet: Re: Staff de Kingdom Hearts story   Staff de Kingdom Hearts story Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:21

Roxas, alalalala... Je SUIS DONC RALEUR D4APR7S TOI????????!!!!!!!

TU VA SOUFFRIR MON COCO!!!

*mode furax off*

Veuillez rester calme, attentionné et zen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff de Kingdom Hearts story Empty
MessageSujet: Re: Staff de Kingdom Hearts story   Staff de Kingdom Hearts story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff de Kingdom Hearts story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Hors-Rp :: Staff-
Sauter vers: