Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retrouvailles (PV Roxas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:41

Cela faisait peu de temps que Naminé avait ressurgit du corps de Kairi et à présent qu'elle était libre de faire tout ce qu'elle avait envie de faire, la jeune simili avait cherché à retrouver le beau blondinet. Elle avait donc dessiné un portail de lumière avec ses crayons de couleurs pour pouvoir ensuite le traverser et ainsi se retrouver à la Citée du Crépuscule en pensant qu'elle le retrouverait dans ce monde où ils s'étaient rencontrés tout les deux pour la première fois.

*Je me demande bien ce que fais Roxas en ce moment... vais-je le retrouver ? Je l'espère*

Pensa la jolie dessinatrice en marchant tranquillement tout en regardant un peu partout ce qui ce trouvait autours d'elle. Rien n'avait changé, les habitants étaient toujours les mêmes, l'horloge était toujours à sa place et le marchand de glace aussi. Naminé n'avait encore jamais eus l'occasion d'en déguster une, alors avec le peu de munnie qu'elle avait dans les poches de sa robe, elle s'en acheta une à l'eau de mer. En la portant à sa bouche, la demoiselle la trouva délicieuse, magnifique, sublime... bref cette glace était à pleurer tellement elle était bonne et elle comprenait à présent pourquoi tout ceux qui en mangeaient revenaient toujours vers ce marchand de glace qui vendait de la bonne marchandise.

*Les habitants me lancent de drôles de regards, je ferrais mieux de terminer ma glace au sommet de l'horloge*

Naminé s'en alla dans un endroit un peu sombre et cala son caleptin entre son bras et ses doigts pour rajouter un trait à son portail qui s'ouvrit de nouveau et se referma tout de suite après l'avoir traversé. Une fois qu'elle en fut ressortie, Naminé se retrouva sur l'éternel rebord où Roxas et ses amis mangeaient souvent leur glace dans l'ancien temps. Après avoir range son matériel, Naminé s'assied en laissant ses jambes balancer dans le vide tout en perdant son regard dans le ciel tandis qu'elle mangeait sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:16

Enfin sortit du Palier de l'éveil, Roxas se mangea un sol qui lui était familier. Il se leva, s'adossant à ses mains, enfin debout, il observa autour de lui est eût un petit sourire.
Tout ses bâtiments, qui lui était tant familier.


" La cité du crépuscule. "

Roxas marcha dans cette ville regorgé de souvenirs d'amis, maintenant disparu, de glaces mangés, de rencontre tel que Naminé, la dessinatrice qu'il trouvait très mignonne d’ailleurs.
Il marcha dans les rues ensoleillé de la Cité du Crépuscule et apercevait le marchand de glace, qui lui en avait vendu tant. Il s'approcha et en demanda une, le marchand leva un oeil surprit et dit :


" Tu me dis quelque chose gamin.. "

Le marchant dit cette phrase en donnant la glace à l'eau de mer à Roxas. Il répondit avec un sourire :

" Ah bon ? Étrange, c'est la première fois que je viens par ici. "

Il paya le brave homme et se mit à marcher, sans mangé sa glace, se dirigeant vers le clocher.
Apercevant enfin la gare, tout les souvenirs de Xion et Axel lui revinrent, comme si c'était hier, temps de beaux souvenirs. Mais aussi des tristes.. C'est ici que Roxas vît Xion pour la dernière fois, sa meilleure amie, c'était très triste, Roxas pleura pour la deuxième fois se jour là.
Il leva la tête machinalement, dans l'espoir d'y trouvé Xion et Axel, mais c'était malheureusement impossible. Il y pensait tellement, qu'il n'e vît pas la jeune fille bonde sur l'instant, puis sortant de sa rêverie, Roxas eût un sursaut, puis dit d'une petite voix surprise :


" Naminé !.. "

Il poussa la porte d'entrée de la gare, gravit les escaliers, et positionnait derrière Naminé, il sortit sa glace et vînt s'asseoir à côté d'elle. Il porta sa glace à la bouche et tourna sa tête vers la blondinette en disant :

" Je ne pensais pas te voir ici Naminé, je suis très heureux de te revoir. "

Il lui accordant un énorme sourire, débordant de joie et d'allégresse, un sentiment qui ne lui était jamais venu au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:58

Naminé était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne l'entendit pas venir. Ce ne fut que lorsqu'il prononça son nom qu'elle se rendit compte qu'il était présent. Au début, elle eut un choc et ça ce vit sur son visage, car elle eut des yeux ronds comme des soucoupes, puis son expression diminua petit à petit pour lui faire le même grand sourire qu'il venait de lui faire. La jeune femme ne comprit pas vraiment pourquoi cette expression si béate s'était affichée sur son visage d'ange, mais en réflechissant un petit peu, elle comprit que c'était un sentiment plus fort que l'amitié qui venait d'apparaître.

"Tu m'as tellement manqué mon Roxas, c'est plus qu'une joie pour moi de revoir ton beau sourire"

Elle était tellement absorbée par sa belle frimousse qu'elle faillit lâcher sa glace. Heureusement qu'elle arriva à la rattraper à temps, sinon elle aurait fini sur l'un des habitants de ce monde et il n'aurait pas été très content de se faire attaquer par une glace. Tout de même, cette situation était très ironique, car elle le cherchait et au final, c'était lui qui l'avait retrouvée le premier. Ce petit tour de magie était du à la glace à l'eau de mer, car sans elle il ne l'aurait jamais retrouvée aussi vite.

"Comment vas-tu Roxas depuis le temps où l'on ne s'est plus vu ? As-tu pu réaliser tout ce que tu souhaitais faire ? Je t'en sens bien capable"

Naminé avait une foi envers Roxas, car pour elle, il était son héros. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, Naminé se sentait plus légère et surtout moins seule, car il était le seul à pouvoir comprendre ses craintes et ses doutes, mais aussi ses réactions fassent aux différentes scènes qu'ils vivaient tout les jours.

*Que-ce que ce sentiment qui envahit mon coeur et le rempli de bonheur lorsqu'il me parle ? Je dois sûrement devenir folle, réveille-toi Naminé, ce n'est qu'un rêve, qu'une chimère et pourtant, j'aimerais y croire, comme Kairi y croit*

Pensa la demoiselle en portant sa glace à sa bouche pour éviter qu'elle ne coule sur sa robe blanche, car si c'était le cas, les taches allaient être très voyantes et ce n'était pas du tout le moment de se faire passer pour une malpropre !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22

Roxas sentit Naminé très stressé, lui il avait un sentiment étrange, un peu comme avec Xion, mais en plus fort, Qu'es ce que c'était ? Pourquoi pas demander à Sora la prochaine fois qu'il le verrait, après tout il à l'air asses fort côté émotions :

" Sa va super depuis que je te vois ! "

Il rit de cette phrase qui étais, en l’occurrence pas marrante, il se demanda si il dérailler ou si c'était la glace à l'eau de mer qui était en train de lui bousiller les neurones. Et il se redemanda pourquoi il pensé des trucs aussi loufoques..

" Ce que je souhaitais faire... En réalité j'en est pas la moindre idée, c'est étrange ce qui m'est arriver.. Quoi qu'il en soit Naminé, je suis Ravie de te revoir ! Explique moi comment tu est sorti de Kairi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:45

Il croyait que sa réplique était stupide, mais ce n'était pas le cas, car la jeune femme lui fit un autre sourire qui en disait bien long sur sa façon de penser. Quand il lui demanda comment elle était ressortie de Kairi, Naminé resta silencieuse durant quelques minutes, car elle ne savait pas trop quoi lui dire. Pour une fois, c'était à elle-même qu'elle allait devoir retravailler la chaîne de souenirs pour pouvoir se remémorrer ce qui c'était passé. Une fois qu'elle eut trouvé les mots qu'il fallait pour lui conter son aventure, la demoiselle se lança et raconta son histoire en espèrant qu'il comprendrait ce qu'elle allait lui raconter.

"Et bien, pour être honnête, je ne sais plus très bien. Je me suis sentie aspirée par une puissante magie que je ne connaissait pas. Quelques jours plus tard, je me suis réveillée sur l'île du Destin. J'aurais bien voulu emmener Kairi avec moi, mais je ne voulais pas l'enlever à ses amis"

En disant cette dernière réplique, on pu sentir dans la voix de Naminé comme une pointe d'amusement, comme si elle se moquait d'elle-même, mais comme elle n'avait pas apprit à le faire, ça ne devait pas être le cas, mais peut-être qu'elle faisait cela pour ne pas lui montrer qu'elle avait été triste de devoir quitter si vite sa meilleure amie alors qu'elles venaient enfin de se retrouver. Sans le faire exprès, Naminé mit sa main sur celle de Roxas et lorsqu'elle senti le contact de sa peau contre la sienne, elle eut l'impression de sentir une petite chaleur chaude enivrer son corps, comme si la main de Roxas était bien plus humaine qu'elle ne le faisait penser.

"Et toi, comment as-tu fait pour sortir du corps de Sora ?"

S'il lui avait posée la question, c'était sûrement pour qu'elle la lui pose aussi, alors c'était ce qu'elle avait fait pour lui faire plaisir, mais aussi pour savoir s'il avait vécu la même chose qu'elle. Si c'était le cas, alors cela voulait dire qu'une personne en particulier avait besoin d'eux pour l'aider à règler une affaire importante et connaisant Roxas, il allait sûrement répondre présent pour donner un coup de main à cet inconnu et Naminé allait aussi lui prêter main forte, mais d'abord, il fallait qu'il lui raconte son histoire pour être sur qu'il s'agissait bien de la même.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:06

Naminé conta son histoire, Roxas écouta attentivement. Elle posa sa main sur la sienne, sans doute sans le faire expré car elle exprima une mine surprise. Puis elle lui retourna la question.

" Moi, je m'en souviens. Je me suis sentit tomber tout à coup, tomber sur.. Une grande plateforme circulaire qui représenté Sora et ses amis. "

Il marqua une petite pose pour réfléchir et ressortir les souvenirs exacte, il répondrait à n'importe quel question de la part de Naminé.

" Ensuite une voix, comment dire... Muette "

Il se sentit un peu con en disant cela mais ne le montra pas.

" Ma parler, elle disait que la lumière avait besoin de moi et que je devais accomplir des "épreuves" enfin j'ai pas tout compris en réalité.. "

Il s’arrêta, quand il se souvint d'une chose encore plus importante..

" Mais le plus fantastique dans tout sa... C'et que cette voix, ma dit que je trouverais un coeur et j'ai bien l'impression qu'elle parlait pas de Sora.. "

Il regarda la main de Naminé, tout en repensant au paroles étrange de "la voix".
Puis il serra la main de Naminé, et la leva à hauteur de leur tête en disant avec un grand sourire :


" Naminé, peut-être.. Peut-être que l'on devait se rencontré ?! Elle parler sans doute de sa, cette voix, pour mon coeur. Avec toi, c'est comme si il ne manquait rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:16

Naminé l'écouta attentivement et ne se moqua pas de lui, au contraire, elle trouvait plutôt mignon sa façon de raconter ce qu'il lui était arrivé. Quand il prit la main de Naminé pour la mettre à la hauteur de leur tête, la jeune peintre eut l'impression d'avoir un coeur, car elle avait les mêmes symptômes qu'une personne entière.

"Roxas... c'est la même chose pour moi... je crois que... que..."

Elle voulait lui dire quelque chose d'important, mais à ce moment précit, une vive lumière qui émmanait de sa poche l'interrompit. Une fois quela lumière eut disparut, Naminé mit deux de ses doigts dans sa poche pour sortir son carnet de dessin. Sa surprise fut de taille lorsqu'elle vit un dessin qu'elle n'avait pas dessiné. Sur la toile qui avait été blanche, on pouvait voir un dessin représentant deux coeur qui flottaient à la droite et à la gauche de Roxas et Naminé qui était en train de s'embrasser sur le même clocher où ils se trouvaient actuellement. Sur ses joues, on pouvait voir une petite teinte rouge apparaître, mais elle ne voulait pas qu'il voit ses sentiments pour lui, alors elle rengea immédiatement son carnet dans sa poche en espèrant qu'il n'avait rien vu. Ah la la que c'était dur l'amour, elle comprenait à présent pourquoi Kairi n'avait encore jamais dit à Sora qu'elle l'aimait, car c'était bien trop compliqué à dire. Enfin bref, Naminé se ressaisit et regarda la main de Roxas sur la sienne.

"Je crois bien que toi et moi avont un destin lié, mais lequel ? Il faudrait qu'on puisse le trouver, mais à deux on va y arriver, n'est-ce pas ? En attendant, on pourrait peut-être aller retrouver tes amis, je pense qu'ils vont être content de te revoir"

Naminé lui fit un petit clin d'oeil en se demandant ce qu'ils allaient penser d'elle lorsqu'ils la rencontraient enfin. Elle savait pourtant très bien qu'ils la traitaient tous de sorcière, mais peut-être qu'aux côtés de Roxas son statut pourrait changer, quoi que, on ne change pas si facilement les rumeurs qui courent dans une ville. M'enfin bon, s'ils la traient mal, ce n'était pas grave, car Roxas était là et sa présence l'aiderait à surmonter sa peine et puis elle n'était qu'une simili, rien de plus, alors il était tout à fait normal qu'ils ne l'apprécient pas. Tout en pensant cela, la jeune femme remarqua tout d'un coup des habitants très suspects, mais comme Naminé les regardaient de loin, elle ne pouvait pas vraiment savoir de quoi il s'agissait.

"Roxas, ce peut-il qu'il y ait encore des similis à la Citée du Crépuscule ?"

Il pouvait la traiter de paranoïaque, mais elle préferait lui poser la question plutôt que de laisser les habitants dans la peur et les laisser se faire attaquer sans rien faire. Si elle l'avait prévenu, ce n'était pas pour l'embêter, mais pour qu'il fasse son boulot de héros qu'elle ne pouvait pas faire à sa place dans son monde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:52

Roxas sourit puis efface cette expression asses rapidement à cause de la remarque de Naminé :

" Non ce n'est absolument pas normal. "

Il se leva, fît apparaître Tendre Promesse et Souvenir Perdu s'appréta à sauter du clocher quand il dit à Naminé :

" Mais amis.. Xion à disparu et Axel n'est plus de ce monde.. Quant à Hayner, Pence et Olette, tu sais très bien qu'il était virtuelle, et dans cette ville il ne me connaisse pas.. "

Son ton était sec, à cause des émotions, il allait enfin sauté, quand il se ravisa, il ne pouvait pas risquer de vexer Naminé.

" Naminé, reste ici, je ne veux pas qu'il t'arrive de mal, je ne veux plus pedre personne, surtout toi.. "

Il sauta dans le vide armé de ses deux Keyblade avec un sentiment étrangement agréable qu'il n'avait jamais senti aussi intense au paravent..
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:07

Naminé secoua sa tête positivement pour approuver ce qu'il venait de dire tout en étant un peu triste pour lui. Elle le regarda donc sauter et lorsqu'il eut disparut, la jeune femme ressorti son carnet pour y déposer un petit baiser sur le dessin de Roxas, puis elle prit l'un de ses crayons de couleur et dessina un coeur au-dessus de la tête de la clé du destin en espèrant que son chef-d'oeuvre ne s'animerait pas. Ensuite, elle écrit une petite légende en-dessous de sa création qui montrait clairement ce qu'elle pensait du beau blond. Puis, elle déchira la feuille et la plia en deux tout en terminant sa glace. Une fois que ce fut fait, elle plia la feuille en quatre et la rengea dans son autre poche en se prometant de le montrer à Roxas dès qu'elle saurait comment lui transmettre cette émotion qu'elle n'arrivait pas à décrire et à dire. Naminé rengea le tout dans son autre poche et attendit patiamment le retour du beau blond.

Flash-Back

Un sentiment d'être aspirée, une lumière vive, puis plus rien... Lorsque Naminé ouvrit de nouveau ses yeux, elle pu se rendre compte que son corps était allongé sur la plage. Comment était-elle arrivée là ? Combien de temps avait-elle dormi ? Et surtout, pourquoi l'avait-on faite ressortir de la princesse de coeur ? La jeuen peintre ne le savait pas... tout ce qu'elle su, c'est qu'elle sursauta lorsqu'une ombre se pencha vers son visage pour s'assurer qu'elle était encore en vie.

- Désolée si je t'ai fait peur !

"Ce n'est pas grave. Depuis combien de temps j'ai dormi ?"

- Deux semaines

"Il faut que je rattrape le temps perdu, merci pour ces information Kairi, il faut à présent que je reparte, Roxas doit m'attendre !"

Naminé essaya de se lever, mais ses jambes la lachèrent, ce qui fit qu'elle tomba la tête la première dans le sable. La smili prit doucement appuis sur ses mains et les regarda en même temps, tient elles étaient moins transparentes qu'avant, elle avait sûrement du retrouver son corps. Pendant ce temps, Kairi l'aida à se relever et l'aida à marcher jusqu'à un cocotier qui leur fit de l'ombre avec ses feuilles. Naminé s'assied contre le palmier et sorti son carnet ainsi que ses crayons de couleur et commença à dessiner.

- Tu ne peux pas repartir tout de suite Naminé, ton corps est encore trop faible pour repartir à l'aventure. Ne t'en fais pas pour Roxas, il comprendra et t'attendra oû qu'il puisse se trouver.

"ça fait du bien de savoir que quelque part, quelqu'un m'attend"

Naminé continua de dessiner et lorsqu'elle eut fini, elle déchira la feuille et la tendit à Kairi. Lorsque cette dernière découvrit, elle fut touchée et ravie en même temps de voir le joli dessin de sa dessinatrice préférée. Ce qu'elle avait dessiné ? Sora et Kairi en train de s'embrasser sur le clocher de l'horloge de la Citée du Crépuscule.

Fin du Flash-Back

Maintenant, Naminé comprenait pourquoi ce dessin était apparut. Il ne montrait pas que ses sentiments innavoués, mais aussi qu'ils n'étaient plus des copies et qu'ensemble, ils étaient égaux à ceux qui les avaient créés. Naminé balança doucement ses pieds dans le vide tout en fredonnant une petite mélodie douce en attendant Roxas tout en espèrant qu'il ne prendrait pas trop de temps pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:29

Roxas atterrit au sol devant le clocher. 3 reflet l'attendaient.

" Vous ne m’échapperaient pas ! "

Musique de fond

Roxas sauta sur le premier, un coup suffit à le détruire. Le second tenta de se faufilé derrière lui, sans succès car Roxas le transperça avec Tendre Promesse.
Le troisième eut le temps de mettre un coup de boule à Roxas, qui répliqua, le détruisant.
D'autre apparurent, une multitude, il étaient une vingtaine.


" Sa se complique "

Il utilisa l'attaque " Aquillon ", il en détruit une dizaine en va et viens, quant ils tentent une attaque groupés, ils mirent ensemble des coups de boule à Roxas qui voltigea en l'air, pour une fois, le travail d'équipe paye..

" Je suis rouiller moi.. "

Roxas fonça en piquet au sol, et établi un magnifique enchaînement, détruisant tout les similis hostile.
Et encore en vînrent, mais environ 50 !


" C'est fatiguant à la fin ! "

Roxas leva sa Keyblade sans réfléchir et cria :

" ATOMNIUM X ! "

De gigantesque boules blanche tuèrent sur le coup tout les similis.

" Qu'est ce que ? "

Cela avait tellement était machinale que Roxas fut surprit. Il ne connaissait pas ce sort.

Stopper la musique de fond

Roxas leva la tête vers Naminé, sourire au lèvres quant il appercut un homme à cotés d'elle.

Retrouvailles (PV Roxas) 323990_ALT2883PBHPFXJI6F2KD1XY8CPVX17_178136-jitpjvp7qdcnwn6zet1ir7pfpsys6s-yggdrasill-07-h182_H192604_L

Musique de fond 2

Tapant dans ses mains il dit :

" Bravo Roxas, belle performance. "

Il pointa une large épée sur le coup de Naminé. Roxas près à lancer sa Keyblade fut interrompu par une de ses paroles.

" Bouge et je la tue. "

Roxas regardant un instant, puis lâcha ses armes, qui disparurent au contacte du sol.

" Touche là et c'est moi qui te tue. "

" C'est mieux ainsi. "

Il se téléporta en bas, et tapa Roxas au ventre, maintenant à genou.

* Naminé... Ne t'en fais pas je te protégerais, quoi qu'il face je te protégerais, c'est juré.. *

Pensa t-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:46

Naminé regardait le combat et était très inquiète pour Roxas. Il allait perdre, c'était sur. Tout d'un coup, sans prévenir, une attaque surgit de nulle part pour aider Roxas, ce qui était plutôt une bonne chose, car sans cette technique, il n'aurait pas pu tenir très longtemps. L'homme ou le simili qui l'avait aidé apparut à côté d'elle et mit sa grosse épée sur son cou, ce qui la fit émettre un petit cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas du tout. Lorsqu'il se téléporta en bas pour frapper Roxas au ventre, la demoiselle ne pu rester là plus longtemps. Elle prit une nouvelle fois son calpin pour rajouter un nouveau trait à son portail. Elle le traversa et lorsqu'elle fut en bas, elle se baissa à la hauteur de Roxas et mit sa main sur son épaule.

"ça va mon Roxas ? Tu n'as pas trop mal j'espère ?"

https://www.youtube.com/watch?v=dISNd0d8vPM&NR=1

Lui demanda doucement la jeune femme en étant encore plus inquiète pour lui qu'avant. L'homme qui regardait la scène ricanna et s'approcha de la jeune dessinatrice pour la prendre 'par le bras et la relever de force pour l'entrainer un peu plus loin. Sa brusquerie lui faisait mal, mais elle ne disait rien, car elle ne voulait pas empirer la situation.

"Pourquoi agissez-vous ainsi ?"

L'homme ne répondit pas et la regarda en lui faisant un grand sourire qui était mélangé entre le sadisme et la satisfaction. La jeune femme trembla, mais prit tout de même son courage à deux mains pour dessiner une arme qui ressemblait étrangement à une Keyblade, sauf que la lame n'était pas en forme de clé, mais en forme d'une véritable épée. Toutefois, le manche avait quelques similitudes avec celui qu'avait Roxas dans les mains. Enfin bref, une fois qu'elle eut terminé son dessin, l'arme apparut dans ses mains de la jeune femme qui mit de nouveau son carnet pour éviter qu'il ne soit abimer.

- Que-ce que c'est que cette arnaque ? Tu ne penses tout de même pas pouvoir sauver ton petit copain avec ton cure-dent ?

"C'est ce qu'on va voir... ce n'est pas parce que je n'aime pas combattre, que je ne sais pas le faire !

https://www.youtube.com/watch?v=znETz0TR170&feature=related

Naminé lui donna un coup sur le bras, ce qui lui fit lâcher sa prise. Lorsqu'elle fut libérée, Naminé courru vers Roxas et se mit en position de défense pour pouvoir le protèger lorsque l'homme s'approcherait un peu trop prêt d'eux. L'inconnu les regarda faire et s'approcha de nouveau, car il n'était pas prêt à les laisser tranquille tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:59

https://www.youtube.com/watch?v=znETz0TR170&feature=related

Roxas défendu par Naminé leva sa tête vers elle il fit apparaître à Tendre promesse et la tendit à Naminé

" Je te la prête "

Il se leva, fît apparaître Souvenir perdu et dit en direction de l'homme :

" Tu n'aurrais pas du toucher à elle "

Un regard d'énervement totale brûler en Roxas, il se dirigea vers l'homme lui donnant ne multitude de coup agile, puis glissa derrière ui et lui donna un énorme coup en direction de Naminé.

" Fini le Naminé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:58

"Merci Roxas !"

Les deux armes en mains, Naminé était fin prête pour se battre. Elle regarda son ami commencer cet être vivant qu'elle ne connaissait pas, puis lorsqu'il lui ordonna presque de l'achever, Naminé hésita. C'était la première fois qu'elle devait enlever la vie et elle ne savait pas quoi faire. Fallait-il qu'elle abatte ses armes pour le terminer ou bien devait-elle lui laisser la vie. Elle s'approcha de l'homme et avec ses deux armes, elle porta deux coups sur son dos, puis un dernier sur la tête. Ce simili se retrouverait paralyser durant un bon moment, mais aussi évanouit, ce qui les laisseraient tranquille.

"Je ne l'ai pas tué, je ne le pouvais pas. Il est inconscient. Merci pour ton aide Roxas"

De la lumière s'échappa de la sois-disante épée de Naminé pour ensuite la faire disparaître. Naminé s'approcha de Roxas et lui rendit Tendre Promesse en lui faisant un grand sourire. Elle était soulagée que tout soit terminé.

"Et si on allait se balader ? Faisont la rencontre des gens et surtout, il faudrait que l'on trouve quelqu'un qui puisse soigner tes blessures"

En disant ces mots, Naminé l'avait prit dans ses bras comme pour lui faire un petit câlin pour le remercier d'avoir été si courageux, mais aussi parce que ça lui faisait bien de sentir sa présence contre son corps. La dessinatrice lui sourit, puis elle enleva ses deux mains de sa taille pour ensuite s'écarter et le laisser respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:29

Naminé frappa l'homme, maintenant inconscient. Elle lui rendit Tendre promesse puis le prit par la taille, sa lui plaisait bien. Elle proposa d'aller faire la connaissance de personne, Roxas approuva, et dis à Naminé en tendant une main ouverte dans le vide :

" Je dois pouvoir faire sa.. "

Roxas ferma les yeux, puis se concentra il fit apparaître une Keyblade reflétant sans doute ses émotions et la tendit à Naminé.

Spoiler:

" Tiens, tu mérite d'avoir une Keyblade Naminé.. "

Il lui sourit en espérant que son cadeau allait lui plaire.
Il s’avança vers Naminé et lui tendant son bras et dit en riant :

" Une promenade mademoiselle ? "

HRP- Pour la Keyblade que Roxas à donner à Naminé, si t'en veux une autre tu me dis la quelle prendre et j'éditerait, et pour le nom, beh donne lui se que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:47

HS : Pourquoi changerais-je ? Elle est trop belle, merci Roxy ♥

Naminé fut si heureuse de recevoir une Keyblade qu'elle ne pu s'empêcher de trembler légèrement en la prenant dans ses mains tout en ayant des petites étoiles de joies dans les yeux. Elle la prit par la suite d'une main et mima un combat contre des futurs ennemis et faillit éborgner Roxas avec, car elle ne l'avait pas encore bien maîtrisée et elle avait mal dosé sa force, c'était donc pour cette raison qu'un accident avait faillit se produire.

"Désolée mon Roxas, je crois que j'y suis allée un peu trop fort ! Merci pour ton cadeau, cette Keyblade est magnifique !"

Elle se concentra fortement pour la faire disparaître, mais elle ne disparut pas. Si cette arme était capricieuse et ne lui obéissait pas, il allait donc falloir qu'elle fasse un petit tour dans le Palier de l'Eveil pour réveiller le pouvoir de sa clé géante pour que les deux ne fasse plus qu'une durant les combats à venir. Elle ne se laissa pourtant pas découragé et recommença deux fois pour que l'arme magique finisse par disparaître. La jeune femme s'esuya son front en sueur tout en étant soulagée, puis elle s'en alla vers Roxas et lui fit un petit bisous sur la joue pour le remercier tout en sortant son dessin de sa poche pour le glisser discrètement dans celle de celui qu'elle aimait le plus, car c'était le seul cadeau qu'elle pouvait lui faire pour le moment.

"Oh cela faisait longtemps que j'en avais rêvé de cette balade ! C'est avec plaisir que j'accepte sir Roxas !"

Naminé émit un leger rire avant de prendre le bras de celui qu'elle aimait le plus et l'entraina dans les rues de la Citée du Crépuscule en ayant aucunes hontes de marcher avec lui même si les passants les regardaient avec un regard étrange, d'autres avec un regard amusé en pensant qu'ils étaient un jeune couple tout à fait ordinaire qui prenait du bon temps. S'ils savaient qu'ils étaient deux similis, ils les regarderaient sûrement d'un autre oeil, mais en attendant, Naminé ne pensait pas aux commentaires muets des êtres humains, car tout ce qui l'intéressait, était de se balader aux côtés du beau blondinet qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:02

[
i]Roxas rougit lorsque Naminé lui fit un bisous sur la joue, elle l'attrapa par le bras et finirent par ce balader. Certains petit vieux les regardait étrangement, d'autre leur sourié, Roxas ne savait pas pourquoi, mais les passants devaient sans doute pensé que c'était un couple de jeune. Et certains garçon de leur âge lorgné même Naminé ! Mais Roxas ne s'en rendait pas compte, il était un peu à l'Ouest à vraie dire. Puis il se souvînt vaguement d'un phrase d'Axel qui disait que les filles étaientr très compliquer, et qu'elle aimaient à peu près tout se qui briller. Manque de pot les deux tourteraux passèrent devant un magasin de bijoux, Roxas baissa la tête et accéléra la cadence, il ferait tout pour Naminé mais Merci le porte monnaie ! C'était fichu, lorsque un "miracle" se positionna devant eux. Un garçon à peine plus grand que Roxas, brun avec les cheveux court en pique, et avec des yeux bruns.[/i]

" Désolé tu bloque le passage, tu veux pas t'écarté ? "

Roxas dit cette phrase d'un ton joyeux et avec un grand sourire.

" Non je crois pas. "

" A euh.. Ya un problème ? "

" Le problème c'est toi abrutie "

Il poussa Roxas qui tomba sur le coup, le garçon se mit à regarder Nainé et à lui parler, le simili ne se souvînt pas des mots prononcé mais il avait compris un truc : Il la dragué ! Et sa l'insupporté énormément ! Il ne sait pas pourquoi mais sa l'énerva, point.
Il se releva tapa l'épaule du garçon qui se retourna et lui dit :


" Bon.. Je vais resté calme et te le dire qu'une fois : Touche pas à ma copine ! "

Hein ? Ma copine ?! C'est quoi sa ? On aurais dit Sora qui parle ! Roxas n'aurais jamais dit sa, de plus il ne sait pas vraiment se que sa signifie..

" Ah ouais ? "

" Ouais "

Le garçon balança son point sur la figure de Roxas, qui esquiva en se baissant :

" Rater. "

Le garçon réessaya, sans succès. Roxas était peut être plus petit mais il savait se battre et esquivé. Lorsque le petit manège le gonfla, il tira une droie au garçon qui tomba par terre, il tendit son bras à Naminé, puis partirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:00

HS : Morte de rire derrière son PC +1000 à Roxas Smile

Naminé se noyait dans le regard de Roxas jusqu'à ce qu'il accelère le pas, ce qui la sorti de ses pensées plus folles les unes que les autres, pour ensuite s'arrêter, car un jeune homme lui bloquait le chemin. Ce dernier poussa Roxas pour commencer à draguer la jeune simili qui se trouvait dans une drôle de situation, car on ne l'avait jamais draguée.

- Alors ma poule ça roule ? Tu habites encore chez tes parents ?

"Euh..... non pourquoi ?"

- Non ? Tu as fugué ? Allez ne fais pas ta coincée chérie et dis-moi tout.

".... C'est quoi une fugue ? Je n'ai encore jamais entendu ce mot..."

*Mon dieu c'est terrible ! Ce garçon est aussi collant qu'un tube de colle et surtout je le trouve bizarre, il me fait peur avec ses questions dont que je n cmprend pas le sens*

Pensa la jeune femme en étant stressée, car elle avait peur de se faire passer pour une sauvage ou une inculte et puis elle ne savait pas comment bien réagir. Heureusement, Roxas se releva à temps pour remettre le jeune homme à sa place, puis lui tendre son bras qu'elle reprit pour s'éloigner avec son simili préféré pour éviter d'avoir d'autres problèmes. Hey attendez une minute, ne l'avait-il pas considérée comme sa petite amie ? Naminé fut tout d'un coup toute chamboulée, car sans le vouloir, il avait prononcé les paroles qu'elle attendait depuis si longtemps, mais comme elles avaient été prononcées sur le coup de la colère, le pensait-il vraiment ? Pour en être sur, Naminé lui posa la question.

"Tu lui as dit que j'étais ta copine, c'est plutôt surprenant de ta part... est-ce que cela voudrait-il dire que toi et moi... non oublie"

Naminé n'arrivait pas à finir sa phrase, car elle rougissait trop, alors ce fut pour cette raison qu'elle venait de détourner sa tête, pour éviter qu'il ne voie son mal-être et qu'il ne sache pas qu'elle n'arrivait pas à lui dire qu'elle l'aimait à la folie.

*Pourquoi... Pourquoi je n'y arrive pas... c'est pourtant si simple...*

Flash-Back

https://www.youtube.com/watch?v=kZA2zmNdwi8

Naminé était assise contre un cocotier de l'île du Destin et elle regardait le ciel étoilé en chantant cette chanson en croyant qu'elle était seule. Lorsqu'elle eut terminé de chanter, elle avait baissé sa tête et émit un gros soupir tout en ayant une larme qui se mit à couler doucement le long de sa joue pour finir sur le sable fin. Une deuxième voulu s'échapper de ses beaux yeux, mais elle ne le pu pas, car Naminé entendit du bruit et sursauta. Lorsqu'elle détourna la tête, elle vit que Kairi était présente. Elle s'était approchée de la jeune femme pour mettre sa main sur son épaule tout en lui faisant un grand sourire.

- ça n'as pas l'air d'aller Naminé, que-ce qu'il ce passe ?

"J'ai été à la Citée du Crépuscule, j'ai cru appercevoir Roxas là-bas... J'aurais tellement voulu lui avouer mes sentiments, mais je n'y arrive pas, je n'y arriverais jamais"

Naminé baissa la tête et Kairi s'assit à ses côtés en s'asseyant de la même manière que sa simili, tout en lui faisant un grand sourire pour la réconforter en attendant d'avoir une idée révolutionnaire pour réconforter Naminé qui semblait triste.

- Et si tu lui écrivais un poème ?

"Déjà essayé, je n'ai aucunes inspirations, ça s'arrête toujours à : Je pense à toi où que tu sois..."

- En effet, c'est problèmatique, tu es tellement inspirée que la première phrase ne viens même pas de toi, mais ne t'en fais pas, je vais t'aider ! Je sais ! Je vais faire un poème à ta place ! Que-ce que tu en dis ?

"Intéressante idée, mais il saura qu'il ne vient pas de moi..."

- Ne t'en fais pas, il ne s'en doutera pas une seules secondes ! En attendant, le seul conseil que j'ai à te donner est : Garde espoir qu'oi qu'il arrive, car il le saura bien un jour.

"Merci Kairi !"

Fin du Flash-Back

Si Kairi avait raison, alors elle devait se ressaisir, elle redressa sa tête et regarda celui qu'elle aiamit en lui faisant un grand sourire.

"Dit-moi Roxas, est-ce que tu aimes une fille ? Si c'est le cas, je peux t'aider à trouver quelque chose qui pourrait lui plaire"

Elle ne lui avait pas demandé directement s'il l'aimait, mais s'il disait oui et lui disait son nom, alors elle serait sur et certaine d'avoir fait un grand pas en avant. C'était tout de même dur l'amour, heureusement que les autres membres de l'ex Organisation XIII n'avait pas ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:38

Naminé posa une drôle de question à Roxas. Il réfléchit un moment puis se tourna vers Naminé et lui dit :

" Je.. Aimer, je ne sais pas se que c'est.. "

Le simili s’arrêta et baissa la tête, il ne savait pas comment aimé ou quelle sensation cela procuré. Il le sentait mais sans le savoir, les sentiments et les émotions de Roxas sont beaucoup moins déveloper que Naminé ( et surtout que Naminé c'est une fille et sa tombe toujours amoureux une fille. Non ? ).

" je crois qu'il faut un coeur pour comprendre cela, du moins pour moi. "

Il se détacha de Naminé regarda le soleil se couchait.

" Naminé on est resté ici jusque au soir mais... "

Maintenant tout devenait claire. La lumière avait libéré Roxas, dans le but qu'il trouve un coeur, un coeur propre et qu'il devienne aussi fort que Sora. Et là, viendra sa vraie mission.
Il s'approcha de Naminé, posa la main droite sur sa taille et lui tendit un baiser sur la joue. Puis il décala sa bouche vers son oreille et lui murmura :


" Je te laisse Naminé. Mais ne sois pas triste, car je reviendrais avec un coeur pour toi et pour moi. "

Il se redressa, puis il fut soudainement éclairé d'une lumière vive. Il avait revêtu le manteau de l'organisation XIII, on voyait encore sa tête.
Il créa un passage, sourit à Naminé et lui dit :


" Aurevoir et ne t'en fait pas, je reviendrais avec mon du. En attendant entraîne toi ! "

Il rit puis passa le portail. Il ne voulait pas quitté Naminé mais c'était trop dangereux pour elle. Et puis il savait qu'elle allait joué un élément clef de l'histoire..

HRP- Il vaut mieux se séparé car sinon c'est trop facile. Je pense qu'il faut une marge ^^ Très bon rp avec toi (:- HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:24

Hs : Tu as totalement raison, je suis d'accord avec toi =)

https://www.youtube.com/watch?v=iLVCcsHHywU

Il partait ? Déjà ? Comme le temps avait passé vite avec lui ! Elle trouvait dommage le fait qu'il s'en aille, masi si c'était ce qu'il voulait, alors elle respectait son choix. Lorsqu'il rit, elle ria aussi, car elle le trouvait trop mignon quand il riait.

"Au revoir Roxas ! Prend soin de toi !"

S'exclama la jeune femme avant qu'il n'aille complètement passer le portail. Quand il fut parti, Naminé arrêta de faire un signe d'au revoir avec sa main, puis elle resta plantée devant le portail qui était toujours ouvert, espèrant qu'il reviendrait la chercher, mais ce ne fut pas le cas.

"Roxas..."

Une larme commença à se former, mais elle se ressaisit, car il lui avait dit de ne pas être triste, car il reviendrait la chercher. Toutefois, elle ne pouvait rester ici, car sa lumière pouvait attirer les sans-coeurs ainsi que les anciens membres de l'organisation qui avaient survécus, si c'était le cas. Pour éviter de mettre les habitants en danger, Naminé traversa le portail encore actif qu'avait créé Roxas pour s'en aller dans un monde qui allait être choisit aléatoirement pour éviter d'aller dans le même que celui de la Clé du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (PV Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Roxas)   Retrouvailles (PV Roxas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (PV Roxas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roxas
» Formes de Roxas
» Technique de Roxas
» Absence de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Mondes :: Citée du Crépuscule-
Sauter vers: