Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama

Kingdom Hearts Story


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de Naminé (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé
La sorcière
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Carnet de Naminé (en cours)   Ven 11 Fév - 19:25

Ce soir là, Naminé ne trouvait pas le sommeil, alors elle décida d'écrire dans un carnet qu'elle avait trouvé par hasard, tout ce qu'elle pensait des gens qu'elle avait rencontrés, mais aussi les mondes qu'elle avait visités ainsi que leur portraits qu'elle avait dessiné avec ses beaux crayons de couleurs.

"Par qui vais-je commencé ? Ah oui je sais !"


Roxas
Si je vous dis qu'avec lui j'ai l'impression d'avoir un coeur est-ce bien résumer ce qu'il représente pour moi ? C'est un gentil garçon très drôle que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs, je ressens pour lui l'étrange sentiment que l'on appelle "l'amour", mais est-ce que ce sentiment pourra-t-il être développé ? Je l'ignore.


Kairi
Elle est mignonne n'est-ce pas ? ♥ Je l'adore et la considère comme ma soeur, alors n'y touchez pas sinon je mord... non je plaisante bien sur, mais je vous déconseille de l'embêter lorsque je suis présente, car pour elle, je suis prête à risquer ma vie pour la protèger.


Sora
Ce n'est pas pour rien que Roxas est son simili, car les deux se ressemblent beaucoup, cependant je n'y touche pas, sinon ça serait Kairi qui me mordrait... Toutefois, ça n'empêche pas le fait que j'aime cet élu de la Keyblade comme un ami et ais un grand respect envers sa personne, car c'est grâce à lui si je peux écrire ce carnet, s'il n'était jamais venu au Manoir Oblivion, mon existence n'aurait jamais eus de sens et du fond du coeur je veux lui dire : Merci !


Riku
La première fois que l'on s'est rencontré, j'ai tout de suite su qu'il me serait d'une précieuse aide et je ne me suis pas trompée ! Bien qu'il ne se montre pas souvent, je sais qu'on peut toujours compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Naminé (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Hors-Rp :: Carnet-
Sauter vers: