Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'éveil du simili [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

L'éveil du simili [Terminé] Empty
MessageSujet: L'éveil du simili [Terminé]   L'éveil du simili [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:34


Roxas tomba lentement pour se poser tout en douceur sur une plate-forme circulaire.


L'éveil du simili [Terminé] Awakening_Roxas

Elle représenté Sora ainsi que Kairi, Riku, Donald et Dingo. Il était déjà venu ici, mais c'est étrange, pourquoi venir ici alors qu'il est en Sora ? Soudain il entendis une voix résonner tout au fond de son esprit :

" Roxas, n'aie crainte. Le monde de lumière à besoin de toi, c'est pourquoi tu vas renaître. "

" Sans Sora je ne suis rien. Je n'est pas de coeur .. "

" Ne sois pas hâtif. Tu mérite un coeur et tu l'auras. Mais pour cela, tu devras passer des épreuves. "

" Des épreuves, qu'elle genre d'épreuve ? "

" Tu l'est découvriras par toi même Roxas. "

" Ok.. Qu'elle est... ma mission ? "

" On ne parle pas de mission, mais d'avenir des mondes. "

" Cela ne m'éclaire pas. "

" C'est donc trop tôt, tu l'apprendra par toi même. Va, mais n'oublie jamais, on cherchera à te dupé, mais n'oublie jamais que tu appartient à la lumière. Je te fais confiance Roxas, je sais que tu obtiendra la lumière éternel. "

" Merci.. "

Sur ses mots, Roxas se sent tomber dans une fosse infini, léger comme l'air, quand il heurte quelque chose..

Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
 
L'éveil du simili [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Mondes :: Palier de l'Eveil-
Sauter vers: